HUNTER X HUNTER FANFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hunter X Hunter 2011

Aller en bas

Hunter X Hunter 2011 Empty Hunter X Hunter 2011

Message par Aria Mar 7 Fév - 10:50

bon aller encore un Post sur la version 2011 mais en un peu plus complet cette fois ci ^^.
alors déjà pour ceux qui ne connaissent pas la version 2011 , bah y'a juste les dessin qui ont rajeunie , et la couleur de cheveux de Menshi qui a comme par magie viré au bleu turquoise O_O . C'est vrai que c'est mieux que le rose en tout cas .
Pour le moment , a l'heure ou je poste il n'y a que 17 épisodes , mais maintenant je vais vous donner mon point de vue .
les personnages : tout d'habort parlons de Gon ,bah a vrai dire il est toujours le même et pas grand chose a changer chez lui .
Ensuite Killua , bah il a une tête plus sadique et féline qu'avant , ce qui rend un peu mieux son coté assassin .
parlons également de Kurapika , je sais pas pourquoi mais je le préfère dans l'ancienne version car dans celle de 2011 il fait plus jeune et plus joviale , mais c'est yeux écarlates sont toujours aussi magnifique !!
et puis Léorio , toujours avec sa tête habituel mais de plus en plus con XD
Et pour finir je vais vous parler de Hisoka , alors lui je sais pas pourquoi mais il fais encore plus peur qu'avant , c'est dire !
bon je posterais les autres plus tard Wink
Aria
Aria
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : dans une forêt de York shin city

https://love-hunterxhunter-f.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum