HUNTER X HUNTER FANFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

notre enfance

3 participants

Aller en bas

notre enfance Empty notre enfance

Message par Rin02-100%mangas Sam 19 Juin - 13:40

Il y a trois ans notre monde était beau , il n'y avait ni guerre ni conflie . Dans notre village tout les habitants vivaient en harmonie avec la nature .
Chez nous ma mère nous fessait tous les temps des petits gâteaux , ils étaient délicieux ! , mon père travaillé dans les champs de blé et dés qu'il rentré il nous donné un coquelico et nous disant " voici la preuve de la pureté de ce monde " .
Tous les jours s'était le même chose : nous allions à l'école , nous nous promenions dans les bois fleuri , la vie était tellement belle .
Mais un soir de pleine lune , une douleur se fit sentir dans mon dos , de même pour mes soeurs et mon frère , alors nous allions alerté notre mère , qui , inquiette regarda nos dos et trouva une étrange marque sous forme de croix , elle alla directement prévenir le prêtre qui lui annonça que ces marque était une malédiction et qu'il fallait nous tuer .
Quand elle rentra a la maison , nous coururent vers elle pour lui demander ce que le prêtre lui avait dit , elle ne répondit rien et baissa les yeux .
Mon frère curieux lui demanda tout le long de la semaine jusqu'au dimanche 11 aout , le jour de la fête de Kami-Uran , le dieux de notre village .
Moi et ma famille arriverent devant le temple ou le prêtre devait faire un discours , un long long discours , a un moment le silence se fit entendre et le prêtre annonça " ici parmi notre peuple existe des maudit , ceux de la marque du diable , les enfant de Miako et Renji : Zakuro, Lina , Enma et Zeyrat , pour que cette malédiction n'atteigne pas les autres membre du village , TUER LES !!!" .
ces paroles sonnèrent creux dans ma poitrine et Zakuro ma grande soeur me pris sur ces épaule pour nous enfuire .
Quelque heurs plus tard mon frère pris la plus grande décision de sa vie . " s'y il veulent nous tuer alors c'est nous qui les tuerons " ma soeur pris son courage a deux main et décida de suivre Zeyrat , Enma en fit autant et moi , je resté au pied d'un rocher a regarder le masacre de mon village . La nuit passait telement vite que dés que je repris mes esprits , Zakuro , Enma et Zeyrat était prés de moi , leurs bras ensanglanté m'entourerent et leurs voix me soufflé de ne pas avoir peur et que tout allé bien , puis un cris strident ce fit entendre au loin . c'était le mien


voila c fini pour mon passé !!!
Rin02-100%mangas
Rin02-100%mangas

Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Villandraut

Revenir en haut Aller en bas

notre enfance Empty Re: notre enfance

Message par Aria Lun 21 Juin - 17:56

oulala , ma chère Lina , tu t'es bien creusé lé tête ce coup ci ange
Aria
Aria
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : dans une forêt de York shin city

https://love-hunterxhunter-f.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

notre enfance Empty Re: notre enfance

Message par Van3 Mar 22 Juin - 13:38

miam vive le sang !!^^
Van3
Van3

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

notre enfance Empty Re: notre enfance

Message par Aria Lun 5 Juil - 20:11

Vhan t'es gore , c'est pas possible ! notre enfance Icon_pale notre enfance Icon_pale
Aria
Aria
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : dans une forêt de York shin city

https://love-hunterxhunter-f.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

notre enfance Empty Re: notre enfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum